Avez-vous déjà été confronté à cette maladie du gris qui fait des boules/kystes qui peuvent devenir cancéreuses ? Avez-vous des solutions efficaces ?

Jai connu cette maladie dans mon ancien club, le cheval en avait sous la queue (2-3) mais ils étaient léger (je me souviens que la proprio mettait un crème dessus mais je ne sais pas ce que c'était 😕)
Sur internet, avec un veto ou avec quelqu'un du monde du cheval tu trouvera sûrement plus d'information
J'ai un ami qui a perdu sa Camargue à cause des mélanomes. Ce n'est pas pour t'inquièter, mais elle en avait un énorme sous la queue, elle ne pouvait plus faire ses besoins et elle souffrait beaucoup. Mon ami avait essayé plusieurs traitements, mais ils n'avaient pas fonctionnés. Il a malheureusement été obligé d'abréger ses souffrances...

Je pense que le mieux est de voir avec le véterinaire. En fonction de l'emplacement du ou des mélanomes, et de leur importance, il pourra peut être trouver une solution ?
Bonjour. Ce sont des mélanomes . J'ai déjà entendu parler d'opérations mais il n'existe malheureusement pas de solutions efficaces. http://emiliegillet.fr/melanome-la-maladie-des-gris/
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X