J'ai vraiment pas mal de difficultés pour garder mes jambes à leurs places (souvent en avant) et à contrôler différentes parties de mon corps indépendamment. Conseils ?

Je sais que j'ai le même soucis et ma coach m'a dit que j'étais chaussé trop longue et que du coup, ja n'arrivais pas à rester au dessus de mes pieds et que je serrais les genoux au lieu d'appuyer sur mes étriers...
Si tu peux trouver quelqu'un qui peut te prêter une selle de dressage pour que tu montes avec ça peut t'aider. Dans une vraie bonne selle de dressage tu ne pourras pas laisser tes jambes avancer. Quelques séances comme ça pour te muscler dans le "bon sens" et tu devrais avoir moins de mal à être à ta place.
On m'a beaucoup dit de serrer les mollets et décoller les genoux mais je finis toujours quand même par partir en avant (sans parler du fait que j'arrive pas non plus à garder mes cheville fixes 🙄). Les seuls fois où je suis apparemment bien assise, je trouve pas ça confortable mdr
Pour garder ses jambes en place il faut appuyer plus sur le plancher de l'étrier que sur le talon (cela ne veut pas dire que le talon ne doit pas être baissé)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X