Seriez-vous prêts à vous abonner à une chaîne payante dédiée aux sports hippiques/équestres ? si non, pourquoi ?

Je dirais non car je ne regarde que très peu la télévision en temps normal. J'ai des horaires compliqués et je jongle un peu entre le boulot et les écuries. Les seules compétitions que j'ai vraiment envie de voir, je les regarde en différé sur Internet ou, si elles passent à la télé, je les enregistre.
Sports hippiques non, en revanche sport équestres oui ;)
Pour ma part, ça dépendrait de son prix tout d'abord, je suis pas prête à mettre 30€ chaque mois dans un abonnement à une chaîne, et puis ça dépendrait aussi de la qualité de son programme, par exemple si c'est toujours la même chose, pour moi, ça n'aurais aucun intérêt et donc je ne m'y abonnerais pas ;)
Coucou Justine,
Ma réponse est assez mitigée.. j'ai déjà du mal à profiter de toutes les chaînes qui sont incluses dans un format box classique (j'ai en plus des chaînes sport) et il est vrai que les plateformes en ligne proposent maintenant le contenu qui nous intéresse en format "à la demande".
Je pense que pour se démarquer, cette chaîne devrait vraiment proposer des événements pointus mais en même temps la logique voudrait que les programmes proposés soient : soit hyper variés, soit hyper spécialisés..
- Hyper spécialisés, il y a un risque d'être à court de contenu et de passer bcp de rediff de rediff --> ennuyeux pour les réguliers / cool pour les hyper occupés qui se posent de temps en temps devant.
- Hyper variés, possibilité de toucher plein de monde et en même temps de déplaire à certains qui auraient souhaité regarder du CSO le dimanche après-midi alors que c'est de l'Attelage qui passe à ce moment-là..
L'équitation est un sport tellement varié que ça complexifie la tâche ! :)
(Du coup je n'ai même pas de conclusion ahah)
Personnellement, non je regarde déjà pas beaucoup la TV gratuite 😕
Franchement je ne sais pas parce que maintenant tout se qui passe à la télévision. Désolé sur Youtube, qui lui est gratuit, parfois il y a des programmes plus intéressants qu'à la télé.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X