Emma Maylaender Loisir | 3 Questions | 5 Réponses

Que faire entre changer de club et commencer les concours, se sentir mieux dans le nouveau club ( je l'ai déjà visité) ou rester dans le club d’avant mais en ne se sentant pas à sa place ?

Que faire entre changer de club et commencer les concours, se sentir mieux dans le nouveau club ( je l'ai déjà visité) ou rester dans le club d’avant mais en ne se sentant pas à sa place ?
7
Franchement merci beaucoup vous m’avez beaucoup aidez je pense que j’évite fait partir meme si ça me fair du mal ❤️Merci bcp
Image Horsealot's top user
Quand on ne prend plus de plaisir et qu'on ne vient pas au club avec envie c'est qu'il est temps de réfléchir sur les raisons de ce sentiment.

Parfois certaines situations peuvent être améliorés en en parlant avec les personnes concernées (moniteurs, cavaliers, gérants..)et on peut retrouver une ambiance sympa, le plaisir de monter, de sortir en concours.

Après, si l'ambiance, les chevaux, les objectifs, les personnes ne te conviennent pas, changer ne pourras que te faire du bien !
Si tu te sent mieux dans le nouveau club vasi il faut que tu t’y sent alaise
Salut Emma !

Ce serait mieux de changer de club. Si tu te sens mal dans ton club actuel, ça pourrait te faire ''détester'' l'équitation (c'est un grand mot mais ça arrive malheureusement...).

J'ai changé de club il y a 1 an, je ne me sentais plus du tout à l'aise, on ne progressait absolument pas. Bien sûr, ça a été très dur de quitter mon club d'enfance, celui qui m'a quand même appris les bases. J'ai progressé d'un coup dans mon nouveau club, et je ne regrette rien ;)
J'ai l'impression que ta réponse est dans ta question : pourquoi rester dans un endroit où tu ne te sens pas bien, si tu as trouvé un autre club dans lequel tu te sens mieux ?
Hello Emma. L équitation est un loisir tu dois te faire plaisir si ce n est pas le cas change !!! Évidement on ne change pas sur un coup de tête on a tous des séance plus dures que d autres mais si c est récurrent n hésite pas.
Coucou, je vis exactement la même chose que toi en ce moment. Pour ma part je ne me sent plus a ma place et je ne trouve pas de cheval qui me correspond afin d'évoluer avec et d'avoir des objectif. Dans mon club c'est soit ta de la l'argent et tu t'offre une Dp ou forfait réservé, sinon tu change de cheval a chaque cours et concours.
Du coup j'ai décidé d'arrêter de monter la bas (je suis en train de mettre fin a mes cours dans leur club) car lorsque que l'on a pas le moral on ne se régale pas et s'éclate pas. Du coup je vais chercher un nouveau club avec une Dp pas cher pour me faire plaisir. Si tu as déjà visité ton nouveau club et qu'il te plais personnellement je te dirai vas y, reste pas dans un endroit ou tu te sent mal a l'aise ça n'en vaux pas la peine. Quand ça pas plus il faut changer et je changement de temps en temps fait un grand bien et te rebooste un coup :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X