Pour ceux ayant des selles doublées veau de la marque Bruno Delgrange, Butet et Anatares ? Quel est votre ressenti (adhesion à la selle, position, adéquation avec le cheval...)

Super 👍🏻 ça me conforte dans l’idée j’avais aussitôt essayé devoucoux mais pas convaincue malheureusement :/
Salut Diana,
Je m'étais posée les mêmes questions et j'ai finalement acheté une doublée veau (Devoucoux), je ne regrette absolument pas !
Je ne suis pas certaine que cela change quelque chose à la position mais l'adhérence est meilleure et la selle plus confortable (et faut aussi avouer qu'elle est bien plus jolie en doublé veau).
J'hésitais à cause de la fragilité mais honnêtement elle ne bouge pas (je monte 1 à 2 chevaux 4 fois par semaine) et je ne suis pas une an acharnée de l'entretien des cuirs.
Merci Alexis je suis entrain de faire des essais et Antarès est le dernier sellier qui me manque ! Sur l’ensemble j’ai retenu les deux marques précédentes pour le moment ;)
J'ai une selle Connexion de chez Antares en doublée veau, elle est très belle, très confortable, mais le doublée veau est assez fragile... sinon je trouve que c'est l'une des meilleurs selle sur le marché
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X