Quel entraînement physique et mental faites vous en dehors des écuries ? (course, abdos...) et à quelle fréquence ?

Je fais 60 abdos tous les jours, et mon mental je le tiens grâce à mes chevaux et mon évolution avec mon premier. C'est ça qui me permet de ne rien abandonner, j'ai beaucoup appris grâce à lui et je ne peux pas l'abandonner car ça devient difficile !
Tu n'as qu'à te dire que tu as une chance immense de pouvoir faire tous ça. Pleins de personnes malades rêveraient d'être à notre place en bonne santé, pouvoir faire du sport! Alors il faut penser à profiter de cette chance. Pour moi ça marche ! ;)
Merci de ton retour @enooriding,
Par mentalement, comment faire pour garder une force mentale pour continuer de s’entraîner, de ne pas lâcher malgré les difficultés etc...
Pour ma part, j’essaye de m’entrain 1 fois par semaine sachant que je monte déjà tous les jours, plus être en concours en week end et le fait de finir tard les cours en semaine plus les révisions en rentrant, ça me fait des semaines très chargées !
Physiquement je fais de la musculation, fitness, footing ... etc, environ 5 à 6 fois par semaine, et qu'entends tu par ''mentalement'' ? :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X