Hello, pour une jument gestante, plutôt aliment Dyanvena ou Reverdy ?

De rien je t'en prie!
Merci de ton avis Hélène :)
Sans * et*
Salut. Moi je te conseille plus reverdy. Leurs alimentation est dans ogm est elle est excellente. Je n'ai rien contre dynavena mais reverdy est à mon goût mieux..
Merci Marine mais je ne souhaite pas passer chez Destrier, il y a des choses que je n'aime pas dans leur composition. Mais merci :)
Bonjour Clara,

Je t'invite à te rendre sur le site internet Destrier qui propose plusieurs aliments pour les juments gestantes (le poulifoal, le premium élevage ainsi que le synchro).
Tu trouveras également sur leur site un outil permettant de calculer la ration idéale de ta jument (selon l'activité, le poids, le tour de poitrine etc...)

http://www.destrier.com/

Bonne recherche,

Cordialement,

Marine
C'est une ponette de 8ans qui ne fait rien de plus. Elle est pleine de 4mois, et on m'a conseillé (véto et ostéo) de lui donner un aliment spécial pour jument gestante. Jusqu'ici, l'hiver elle avait du Dynavena Friand, vraiment peu, entre 0.5L et 1L par jour max. Ce n'est pas pour la garder en état car elle est toujours un peu surpoids, mais plutôt pour éviter les carences et pour qu'elle mange quelque chose pendant que son copain mange son grain (dont il a besoin pour rester en état). Du coup, je pensais la laisser sur du Dynavena mais du élevage. Et en magasin, j'ai demandé conseils au vendeur en lui expliquant que si c'était trop riche, elle allait exploser, il m'a alors conseillé de me pencher vers le reverdy Yearling, qui devrait moins la faire grossir... Du coup j'ai recherché sur internet, certains disent que le reverdy est très riche et fait beaucoup grossir et d'autres qui disent que non....
Donc est ce que certains auraient éventuellement des petits avis à me donner ?
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X