Des solutions naturelles et efficaces pour éviter les tics ? (quatre retrouvées aujourd'hui !)

Ok! Merci pour vos réponses. Je préfère vraiment les choses naturelles... 😊 et je vois que je ne suis pas la seule 😉
Tu peux aussi lui donner à manger de l'ail en poudre
150ml de vinaigre de cidre 20 gouttes d'huiles essentielles d'ail + 20 de lavande + 20 de géranium. Ça pue mais c'est super efficace
Cool! Merci :)
Vas voir la gamme reacty horse chez amsgerproduct 100%naturel,tres bon résultat
Alors, à la pension nous sommes envahis de ces saletés en ce moment 😤 déjà petit conseil : je met un peu d’huile essentielle de menthe poivrée, les tiques se décrochent très facilement, elles viennent toutes seules dans la pince !
Et j’ai fais un mélange ce week-end, dans une huile neutre j’ai ajouté de l’huile essentielle de menthe poivrée, de citronnelle et de lavande fine.. j’espere que ce sera efficace pour les éloigner, mais ça devrait ! 🤞🏻
Merci je vais essayer ça! Elles s'enlèvent bien ses tiques (étonnant vu comment je galère pour arracher celles de la peau de mon chien!) Mais J'ai peur d'en louper :)
Le produit vendu pas Husse est top. J'étais septique au début (produit à base d'huile essentielles. 1 goute à appliqué tout les jours au niveau des oreilles, des coudes et des cuisses) après 3jours plus aucunes tique ... (avant j'en retrouvé minimum 5/jours)
"Tique". Lol. Pas "tics". Ok merci :)
Personnellement j’utilise du vinaigre blanc avec des huiles essentielles
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X