Loula G Non renseigné | 2 Questions | 3 Réponses

Comment je peux réussir à fixer mes mollets et à descendre mes talons ?

Comment je peux réussir à fixer mes mollets et à descendre mes talons ?
5
Image Horsealot's top user
Idem trot enlevé et galop en suspension sans étrier un petit peu à chaque séance, une fois le cheval et toi échauffés bien entendu. Il ne faut pas forcer jusqu'à arriver à des crispations mais petit à petit essayer de le faire de plus en plus longtemps.
La clé se trouve dans la décontraction de la jambe, et celle ci doit partir de la hanche. Les séances sans étriers ont justement pour mission d'aider le cavalier à trouver cette souplesse dans le bassin les hanches et les genoux qui lui permettront d'atteindre la fixité. Les talons bas ne sont après plus qu'un réflexe lorsque le pied vient se placer dans l'étrier.
Pour les talons il faut y penser et pour les mollets il faut attacher les étriers à la sangle pour avoir un bonne emplacement
Pour descendre t tal9n je sais mes pas les mollet enfaite tu monté tes trier haut jors comme les jockey pendant jsp aller 20 min et c bon ( une prof ma fait sa et tous de suite mes gamin était vers le bas
Bonjour, pour tes mollets il faut faire du sans étriers... Et pour tes talons il faut y penser tout le temps au début après c'est un reflex :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X