Avez-vous des idées de ce que je peux faire avec mon cheval en libre juste en dressage (pas le droit de sauter) ?

Ah ok je pensais que tu devais demander l'autorisation de le faire (comme tu ne peux pas sauter, etc.) donc je comprenais pas bien :)
C'était pour dire quand il est détaché en libre qu'il faut que je demande à la patronne
Ah ok, parce que comme tu avais dit ça " je suis pas sur que je peut le faire galoper" dans ton précédent message, je comprenais pas trop. Dommage pour les barres au sol, encore le saut je comprends mais les barres au sol ont leur avantages et permettent de travailler énormément de chose.
Oui il peut bien sûr galoper j'ai juste pas le droit de faire des barres au sol et du saut
Pourquoi n'aurais tu pas le droit de galoper ? S'il fait encore des concours, il doit savoir se mouvoir aux trois allures sans soucis
Ok merci Hélène juste c'est assez compliqué mais à l'origine j'ai un quart de pension mais elle veut que je vienne tout les jours le monter mais je suis pas sur que je peut le faire galoper mais je vais voir avec la patronne merci 😊
Bonjour Cynthia,
Tu peux voir tous les exercices pour qu'il te suive (aux trois allures), les arrêts à l'épaule. Je te conseille aussi de regarder tous les exercices proposés en equifeel (outre le saut), tu auras pas mal d'idées pour des séances.
Après quelques fois, simplement courir et faire les idiots ça leur fait du bien au moral et ça rapproche.
En sachant qu'il est vieux mais qui veut travailler (il fait encore des concours cette année )
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X