Quand un cheval a mal au dos est-il bon de lui faire faire du saut en liberté ?

Lui faire des saut très mauvaise idée imagine ta mal au dos tu dois sauter tu vas souffrir ton loulou idem essaye de lui faire des étirements mais el mieux est d’appeler l’osteo
Tout à fait d'accord avec Oksana
Non, de la même façons que tu ne va pas courir quand toi tu as mal au dos.
Ce qui est bon pour lui, après avis osteo pour être sûr de ne pas aggraver la chose si il est vrmt bloqué, tu peux lui étirer le dos en tendant son antérieur et en le tirant vers l’avant (il n’en faut pas hésiter à y aller, ça fait un bien fou à mon gros qui s´etire’ comme un chat ). Si c’est question de manque de muscle dorsaux, bcp de longe tête en bas, un travail monté’ legers si tu souhaite le monter, trotting.
Mais le faire sauter alors qu’il a mal au dos pourrait aggraver la chose, et de plus il ne sera pas aussi à l’aise sur la barre en ayant mal au dos. Ce qui est bon pour lui c’est une petite longe à la cool, avec un grand cercle et la tête en bas, qu’il vienne s’etirer Le dos nez au sol a l’ideal. Ça ne sert à rien de le saucissonner d’enrennement, si il est vrmt bloqué il sera difficile pour lui, faire appel à ton osteo est l’ideal Si tu ne vois pas de progression.
Pas de pied pas de cheval, mais pas de dos pas de cheval marche aussi.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X