Clara Volvi Saut d'obstacles | 1 Question | 2 Réponses

Savez-vous comment convaincre vos parents pour faire de l'équitation (sachant qu'il en ont la phobie) ?

Savez-vous comment convaincre vos parents pour faire de l'équitation (sachant qu'il en ont la phobie) ?
12
Le prix est un frein, le danger aussi... une tante infirmière ne voulait pas que sa fille fasse de l'équitation parce qu'elle ne voyait que les mauvais côtés à l'hopital...
Emmène-les dans des boutiques d'équitation, montre leur les moyens de sécurité qui existent (bombes/casques, gilets de protections variés, etc.), et éventuellement, organise des rencontres avec des cavaliers.
C'est comme les avions : il y a pas spécialement beaucoup d'accidents, mais quand il y en a, ça risque de faire des dégâts. Renseigne-toi auprès des clubs avec tes parents, et voyez ceux qui prennent vraiment en compte la sécurité (certains clubs ne pensent qu'au profit) :)
cc tout le monde j ai du changée de nom et je m appelle maintenant :Clara#georgettetaxi!😘😘
je vous re merci toute et toute!😘
Tiens nous au courant 😉
Quoi qu’il arrive ne perd jamais espoir j’ai toujours voulu faire du cheval depuis que j’ai 6 ans mais mes parents on toujours dit non par manque d’information et d’argent et des qu’en j’ai eu l’age J’ai travailler et je me suis payer mes cours ! 😊
merci tout le monde je vais essayer!😘🐎
Essaie de les convaincre en leur montrant qu’ils n’ont rien à craindre
Les accidents à cheval arrivent certes, mais il restent rares quand les mesures de sécurité sont appliquées,comme dans tout autre sport ou dans la vie quotidienne.
Les emmener dans un club peut être une bonne idée 😄
Essaie de connaitre réellement leur situation avant de faire cette demande. (Moi je suis au courant de tout ce qu'il se passe chez moi et je fais en sorte de faire des demandes adapter 😅)
Si ils en ont la phobie Aïcha sdk a proposer la bonne solution. Moi jai convaincu mon père de prendre un chat en le soûlent chaque jours alors qu'il en avait peur 😅 donc autre moyen c'est chaque jours placer un sous entendu avec l'équitation (mais en dernier recourt.
Après l'équitation est quand même un budget même si les clubs essaie de faire des petits prix et même si il y a des équipement très abordable, c'est pas donner a tout le monde 😕

Pourquoi pas leur demander dans un premier temps a faire une demi journée de stage pour les prochaines vacances, en plus sa sera pour la Noël au passage (bon parfois il y a des clubs un peu chers pour un stage ou une petite balade a bien choisir)
Si tu a l'âge et le temps tu pourrait faire des petits boulots histoire de payer toi même quelque cours ou stage.
Si ils n'ont pas trop les moyens peut être qu'ils se disent qu'un autre sport serait mieux et plus abordable.
Pareil que aïcha c’est vrai que c’est extrement cher ils te disent aussi non parce que ils on peut etre pas les moyens de metrre une somme tous les moi ou ans
merci!mais il n y a pas que sa.il trouve aussi sa trop cher...j ai proposée tout les centre de la région et c'est toujour le même réponse.
Salut Clara !

Emmène les peut-être sur le terrain (dans un club par ex.) tout simplement pour caresser les chevaux ou pour regarder des cours. Pour faire disparaître une phobie, il faut être en contact avec ''l'objet'' qui fait peur et l'affronter ;)

Mets les en confiance: regards, caresses avec le cheval...
Bonne chance tiens-nous au courant ;D
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X