Que mettez-vous sur les pieds abîmés des chevaux ( fourchettes pourries) ? Qui a déjà testé la liqueur vilate ? Et le bleu de méthylène ? S'il vous plaît.

"Pink Hoof Clay"
Il paraît qu'on peut utiliser de l'argile rose... Qui connaît ?
Après avoir essayé plein de produits très chers et sans succès je me suis tournée vers le produit « soin fourchette » de décathlon (c’est un espèce de gel bleu) ça marche super bien ! Des bains de pieds avec du vinaigre de cidre également
Moi j'ai un faible pour les produits de chez Paskacheval :) http://www.triplegalop.fr/product/150-frog-protect-
Déjà testé les deux et la liqueur de villate fonctionne très bien.
Je mets de l'huile de chez @ravene lorsque c'est humide et du goudron lorsque c'est bien propre et sec ! :)
De la bouillie bordelaise + du vinaigre de cidre, tu mélanges jusqu'à ce que la pâte soit ni liquide ni trop compacte, tu l'appliques sur des pieds bien secs, au bout de 3/4 applications les pieds pourris sont devenus quasiment parfait !
Vinaigre de cidre avec huile essentielle d'arbre à thé
Coucou pour une fourchette pourrie rien de mieux que le Kevin Bacon's Hoff Solution.
Vinaigre de cidre + huile essentielle de tea tree, le tout dans un petit spray que je met tous les jours en cas de pourriture. Pratique, efficace, pas cher, et naturel.
Bonsoir Bénédicte, sur les conseils de mon maréchal j'ai utilisé de la liqueur de villate. Il faut être rigoureux traitement tous les jours pendant minimum 15 jours. Sur un pied propre et sec appliquer le produit et laisser poser jusqu'au lendemain avec des cotons dans les lacunes.
Le produit de Kevin bacon
Salut, perso qd ça commence vraiment à pourrir je lui met du bleu : Oxytetrine sur la fourchette et glome. Le lendemain tout est rentré dans l’ordre pour la plupart du temps.
En entretien je met sos fourchette en baume de chez naturalis vraiment top !
Des pieds bien beaux et bien durs !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X