Je bloque sur la révérence! Mon cheval descend bien avec mon aide mais je ne trouve pas de code pour qu'il le fasse de moins en moins avec mon aide puis sur demande. Avez-vous des conseils ?

Merci beaucoup je voie comment faire je vais persévérer:
C'est long l'apprentissage ... Il faut que tu continue de tapoter en même temps que tu lui prends l'antérieur et que tu le fais descendre. Une fois qu'il est en position tu arrêtes de tapoter. Et tu recommence jusque ce qu'il descende seul. Tu peux aussi appuyer un peu sur le poitrail pour l'inciter à reculer pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il aille vers l'arrière. Mais il ne faut pas que tu arrêtes de tapoter même s'il commence à descendre un peu. Continue jusqu'à ce qu'il soit bien en place, même quand tu l'aides :)
Parce que moi il se met en campo et ensuite je tapote sur l'avant de son antérieur et la il a compris qu'il fallait le plier mais il ne fait que le plier et ne le descend pas jusque genou a terre, il faut toujours que je lui prenne l'antérieur pour le mettre au sol..
J'ai appris à la mienne en tapotant avec ma main sur l'avant de la patte, en dessous du genou. Au début en l'aidant et à force en enlevant l'aide elle a bien assimilé ce que je lui demandais :) et après tu fais pareil debout avec un stick !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X