Sisi Amt Saut d'obstacles | 16 Questions | 29 Réponses

Comment concourir au salon du cheval de Paris ? ☺️

Comment concourir au salon du cheval de Paris ? ☺️
3
Image Horsealot's top user
Bonjour, oui il faut s'y prendre bien à l'avance pour les engagements. Je devais engager cette année et les ouvertures d'inscriptions ont étés faites le 14 ou 15 Septembre comme l'année dernière.
Image Horsealot's top user
Coucou Sisi, pour les épreuves amateur et pro, Héloîse a répondu. En revanche pour les épreuves club et poney c'est au club équestre d'engager. Certaines épreuves sont soumises à une sélection comme l'As poney élite ou comme l'année dernière certaines épreuves sont destinées à une catégorie de poney/chevaux comme la poney élite D qui était réservée uniquement aux poneys de 7 ans et moins. Les engagements au Salon sont très vite plein en moins d'1 heure le jour de l'ouverture des engagements. Mais il faut regarder tous les jours car il y a des ouvertures de nouveaux engagements. La preuve j'ai peu engager hier en amateur 1 pour le 1er week-end ! Les engagements seront clos lundi prochain à minuit.
Tout dépend dans quelle épreuve et surtout ton niveau ! Les engagements ont été ouverts jusqu’à mi-octobre il me semble sur la FFE donc il y a possibilité d’engager seul avec un compte engageur. Si ton niveau et ta licence compétition te permettent de faire des épreuves club tu engages en club, de même pour les amateurs ! Il y a aussi les épreuves réservées aux enseignants et les épreuves inter-entreprises.
Mais pour cette année quoiqu’il arrive les engagements sont clos !!!
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X