The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Ask @erosenthal : Le yoga ou le shiatsu sont-elles des techniques de préparation mentale ? Si oui, sont-elles efficaces ?

Ask @erosenthal : Le yoga ou le shiatsu sont-elles des techniques de préparation mentale ? Si oui, sont-elles efficaces ?
Bonjour Mathilde,

oui le yoga et le shiatsu peuvent être utilisés comme techniques de préparation mentale.

En quelques mots, je peux expliquer les effets positifs des deux techniques:
Le yoga est très utile pour adoucir votre corps et vous aider à devenir plus conscient de vos muscles, mais il aide aussi beaucoup sur le plan mental, il libère la tension, la méditation peut vous aider à former votre concentration et l'utilisation de votre esprit. Comme avec tout, le yoga peut être très utile si vous avez un enseignant capable qui peut vous transférer une bonne base et si vous vous entraînez assez pendant la semaine.

Le shiatsu est une sorte de massage énergique, donc le persone qui vous traite devrait être un bon professionnel puisqu'il travaillera sur la qualité de votre énergie et vous aidera à éliminer les tensions et l'énergie qui ne vous sont pas utiles et vous aider à vous détendre et à développer votre énergie. . Aussi, dans ce cas, cela dépend de qui est la personne avec qui vous travaillez et combien il est sensible à votre énergie.

Vous pouvez me contacter et lire plus d'articles sur facebook: evarosenthalmentalcoach sur mon site web: www.evarosenthal.it