The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Lors d'un cours collectif, préférez-vous quand il y a un silence durant tout le cours ou quand les cavaliers parlent ensemble (sans interrompre la monitrice bien sûr) ?

Lors d'un cours collectif, préférez-vous quand il y a un silence durant tout le cours ou quand les cavaliers parlent ensemble (sans interrompre la monitrice bien sûr) ?
Et bien sûr parler doucement et pas pendant les exercices
Je préfère quand on parle ensemble car une ambiance de groupe se crée au fil du temps c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière et cet année avec les cours !!
D’accord merci ^^
Perso', je préfère quand on parle, c'est plus conviviale, bien-sur sans crier dans tout le manège, mais doucement et sans interrompre le prof comme tu dit ^^
personnellement je suis en cours avec des amis en partie, on reste concentrés sur les exercices mais on parle quand même pas mal entre, mais en évitant de parler fort pour ne pas déranger ceux qui se concentrent et pour que tout le monde entende le coach, mais je déteste les cours où personne ne parle !
Moi j'aime un peu les deux, sans que ce soit excessif dans les deux sens. J'aime que chacun reste concentré dans son travail, mais qu'on glisse quelques mots de temps en temps c'est sympa. Dans mon club c'est comme ca, les gens sont sérieux mais communiquent quand même juste ce qu'il faut, donc c'est parfait =)
Pour l’échauffement c’est cool de parler un peu mais du moment ou l’on travail je préfère la concentration maximal. Et quand on fait des pauses on peu repapoter ☺️
Cela va dépendre... Cette saison, je m'entraîne souvent avec un para-dresseur (handicap visuel)! Je préfère être concentré pour éviter les accidents. Mais la bonne humeur est au rendez-vous... Cette personne a tout à fait sa place avec nous mais il faut redoubler d'attention, ce qui laisse peu de place aux bavardages!
J’aime bien parlé au début quand on est au pas rênes longues mais apres quand ce sont les exercices c’est plus difficile de parler, mais je pense que c’est important de pouvoir faire les deux