The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

ASK Cavalassur : Bonsoir. Je suis propriétaire d'un cheval de 21 ans qui vit au pré quel est le tarif pour l'assurance vétéran et comment assurer une pouliche de 10 mois ?

ASK Cavalassur : Bonsoir. Je suis propriétaire d'un cheval de 21 ans qui vit au pré quel est le tarif pour l'assurance vétéran et comment assurer une pouliche de 10 mois ?
Bonjour charlotte
Merci pour votre réponse.
J ai pu faire une simulation de devis pour mes 2 équidés.
Bonne journée
Bonjour Laetitia,

Nous avons besoin d'un numéro (soit SIRE, soit puce), mais si vous n'avez pas l'autre, vous pouvez remplir la case avec des chiffres au hasard qui vous éviteront d'être bloquée.

Si vraiment cela ne fonctionne pas (mais ça ne devrait pas être le cas), contactez nous au 03 44 57 66 10, nous effectuerons les démarches avec vous.

Cordialement,

Charlotte - CM Cavalassur
Bonjour
Je suis allée sur votre site afin d'évaluer le montant d'assurance pour mon cheval de 21 ans (mortalité + frais véto ) je trouve cela assez abordable par contre je n'arrive pas à finaliser car il faut le N° puca et l'UE.. que je n ai pas. Comment faire ?
Pareil pour ma pouliche qui aura 1 an en avril....
Pouvez-vous me renseigner ? merci d'avance.
Cavalassur bonjour !

Effectivement, j’ai mal lu la questio. Je ne n’avais pas vu l’option vétéran .. milles excuses
Bonjour Louise,

Laetitia évoquant la formule Vétéran (qui couvre la mortalité et en option les frais vétérinaires), je pense qu'elle s'intéresse surtout à l'assurance santé.
En effet la RC est une garantie importante, mais qui ne permet pas la prise en charge des soucis du cheval en lui même: Son objet est de garantir des dégâts occasionnés par le cheval à un tiers (c'est à dire à une personne ou du matériel qui n'a pas de lien avec lui).

La RC est disponible chez Cavalassur bien entendu, si vous ne l'avez pas déjà dans votre assurance habitation.

A bientôt,

Charlotte - CM Cavalassur
Bonjour, vous avez aussi l’assurance RCPE de la FFE qui fonctionne bien. Pensez à demander si votre cheval vit chez vous à l’assurance de votre foncier souvent il y a une option pour prendre vos équidés sous cette même assurance.
Bonjour Laetitia!

Le tarif de l'assurance vétéran dépend de plusieurs critères, notamment la valeur assurée et si vous souhaitez bénéficier d'une couverture des frais vétérinaires (consécutifs à un accident) ou pas. Je vous invite donc à vous rapprocher de notre service commercial au 03 44 57 66 10 ou par email à [email protected]

De la même manière, nous proposons une formule spécifique pour les poulains, vous obtiendrez facilement un tarif en contactant l'un de nos commerciaux ou en effectuant un devis sur notre site www.cavalassur.com .

A bientôt,

Charlotte - CM Cavalassur