The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Connaissez-vous le système distributeur d'eau par pièce ? L’eau utilisée pour doucher sera facturée par rapport à la quantité d’eau.

Connaissez-vous le système distributeur d'eau par pièce ? L’eau utilisée pour doucher sera facturée par rapport à la quantité d’eau.
Je ne trouve pas ça très juste non plus... à ce moment là qu'elle réduise le coût de la pension en compensation (puisque l'eau est à part de cette somme, elle n'a pas à l'inclure dans le prix). C'est bien de tout augmenter mais à un moment il faut aussi savoir respecter le client. Pour les personnes qui ne gaspillent pas mais prenne simplement soin de leur cheval, c'est totalement incorrect.
Merci pour le conseil mais pour doucher ma jument entièrement en été ça pause toujours un problème
tu peux passer par les guêtres de repos réfrigérantes que l'on trouve à prix raisonnable chez Kramer qui auront le même effet pour une consommation d'eau réduite... Un beau pied de nez au gérant...
Justement je suis en région parisienne et ma jument est en pré intégral. Pas facile de trouver par chez moi un pré il faut souvent 1h de trajet et les places sont rares
Je suis quelqu'un de super généreux, je n'hésite pas à partager mes produits et à offrir mon temps à notre écurie, tout comme ma femme et mes filles!

Le discours sur le gaspillage aurait du mal à passer chez moi!
Sindy, très franchement, au regard de l'engagement de moi et de ma famille dans notre écurie, je ne l'accepterais pas!

Ensuite, peut-être que tu es bien dans cette installation et que tu passeras au-dessus de cela! Sinon tu peux envisager d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
La responsable justifie ça pour éviter le gaspillage
C’est ce que je pense aussi mais malheureusement je n’a Pas le choix, je subis...
Pour le coup, je trouve cela très limite dans le sens où c'est sensé être compris dans la pension! Par ailleurs, la douche des membres participe au bien être du cheval!