Ma jument semble très sensible des ovaires et facilement irritable en chaleur, êtes-vous dans le même cas ? Comment faire pour régler cela ?

ma jument a des chaleurs très douloureuses et décalées par rapport au cycle normal, j'ai essayé des plantes prescrites par le veto et ça n'a pas marché. j'ai ensuite essayé le shiatsu et les résultats sont incroyables, c'est le premier hiver qu'elle passe reellement bien
Entendu, merci pour vos conseils 😊
D’accord avec Jean-Baptiste, demande une écho à ton vétérinaire
Bonjour moi je lui donne un produit qui les apaise car c'est une pisseuse elle couine dans toute la carrière, et au paddock elle sens les autres chevaux et je lui fais des cures mais uniquement l'été, l'hiver elle n'a rien
Bonjour. Plusieurs cas peuvent apparaitre où votre vétérinaire sera le meilleur conseiller. Les origines de ce malaise peuvent être diverses: hormonal, douleur, abcès, kyste... Il est impossible de faire un diagnostic soi-même. Certains propriétaires ont recours à l'homéopathie et/ou à la phytothérapie. cordialement.
Bonjour,
J'ai connu sa avec ma jument qui elle étais réfractaire au travail totalement en chaleur et nous avons tous fait pour trouver une solution.
Au bout d'un moment je me suis mise à l'écouter des qu'elle commence à se bloqué j'arretais le travail et une fois calme, détendu je reprenait gentiment sans trop forcé.
Dans ces moment là il faut savoir les écouté et trouvé un compromis avec elle.
Celà est mon point de vue
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X