Je vais mettre mon poney en pension au pair; est-ce que je pourrai le monter quand je voudrais ou après les cours d'équitation ?

Tout dépend du CE. Ma mono préfère quand les proprios ne montent pas, afin que le cheval soit toujours travaillè avec 'ses' codes, et aussi car certains proprios apprennent des tours à leur cheval et que ce dernier s'en sert ensuite comme défense avec les autres cavaliers.
merci a toute vos reponses je poserai la questions au centre equestre
Bonjour, cela dépend des centres équestres, dans certains tu pourras le monter que pendant ton cours et les jours fermés tandis que dans d'autres centres tu pourras le monter quand tu veux. Dans mes écuries il peut être monté 2h/j. Il est réservé 1h pour le centre équestre et 1h pour son propriétaire. Chaque centre équestre à son propre contrat. Je sais que dans certains cas des chevaux son beaucoup trop utiliser ou pas assez... Le mieux c'est d'avoir un contrat fixe avec le gérant du centre équestre. ;) Et que le contrat te corresponde également :) Bonne continuation
C'est au pair 😉
Non tu ne pas plus le monter quand tu veux, seulement les jours où il n'est pas utilisé pour les cours. Le centre est prioritaire sur l'usage du cheval vu qu'il paye les factures...
Ma jument est au pair et je peux la monter quand je veux mais il faut que tu convienne des heures avec ton club pour savoir quand il sera monter en dehors de ces heures tu évidemment le droit de le monter quand tu veux. ; )
Il me semble que non, tu ne pourras plus le monter
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X