J'ai des cloches en mouton véritable et j'aimerais savoir comment les laver pour que le mouton redevienne blanc ? Merci

Enfin moi c’etais pas des cloches c’etais un fourreau mais les fourreaux son top quand mme
Ah oui, c'est pas ouf comme marque lol.
Sa remonte quand meme mais il me semble que c’etais kerble ou quelque chose comme sa
C'était quoi comme marque ?
Ba moi sa a tout fichu meme avec le bon programes
Nan nan la machine ca passe nickel si tu mets les bons programmes! Je fais ca avec mes tapis a 150e donc tkt que si c’était mauvais j’aurais arrêté depuis un moment...
Alor il ne faut surtout pas le mettre a la machine il faut le laver a la main et brosser avec une brosse loup il me semble
Salut, on m’a toujours dit de laver le véritable mouton à la main mais je suis pas experte... sinon tu peux mettre du mir spécial laine et tu rince à l’eau tiède avec un gant et apres tu fais sécher à l’air libre ou au séchoir FROID il ne faut pas le laisser sécher à côté d’un radiateur ou autres... tu peux aussi essayer de les laver avec du vinaigre blanc et de l’eau (à meme quantité) ça marche bien pour les taches et rincer et sécher de la meme manière :)
Pas bête la lessive spéciale mouton
Merci
Salut Laura !
Je te conseille de bien brosser le mouton avec une brosse douce, pour enlever le plus de poussière et poils possible. Ensuite de les passer à la machine à laver avec un produit spécial mouton (genre la lessive Mattes, elle est top!) à 40 degré, sur linge délicat ou laine avec très peu d'essorage voir pas du tout.

Il reviendra bien blanc sans mettre de détachant ou quoi. Je lave mes tapis Mattes comme ca et mon mouton ressort toujours nickel, et bien fluffy !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X