Ma jument perd du poids l’hiver, auriez-vous des astuces en alimentation et travail pour là faire reprendre du poids et du muscle ? Elle a des granulés et du foin à volonté.

Ah d'accord, étrange, en général les chevaux qui mégrisse l'hiver c'est parce qu'ils ne sont pas couvert...
En complément de qu'on dit les autres je te conseil une cure de flore process, il est possible qu'elle aye la flore intestinale déréglé :)
Est ce que ton grain est applati? Tu peux rajouter des compléments alimentaires comme du fenugrec, ça remplume bien ;)
Oui elle a juste une chemise imperméable sans grammage
Est-ce qu'elle est couverte ?
Moi les Granuler que je donne à ma jument et meme à tout mes chevaux se son des granulé ou il y a (de la luzerne, de la betrave, du maïs il y a deux autre sorte de Granuler mais je sais plus se que sais.)
Mais est ce que le foin et bon parce que elle peut avoir du foin à volonté mais elle peut en manger que tres peut. La mienne avait perdue du poids l'hiver dernier et elle ne reprener pas mais elle était pleine et la elle a bien repris sa a mis du temps sa fait que 3 semaine qu'elle a repris après aussi y a eu le vermifuge qui a aider.
6 ans
Elle a qu'elle age ?
Du fenugrec c’est top top top!
25gr/jour (15gr pour un poney) pendant 20 jours par mois , et pour des résultats plus rapide on peut y ajouter de l’huile de lin mais je n’est jamais testé avec l’huile de lin 😃
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X