Quel est votre objectif de fin de saison ? Jumping,championnat ?

Championnats de France en PElite (excellence) pourquoi pas
Hello Maelle,
J'aimerais bien faire sf classé de manière régulière en cso club 1 puisqu'on en est pas loin avec les chevaux que je monte et idéalement faire un cso club élite ou prepa 105 en fin de saison.
En dressage mon objectif est d'obtenir régulièrement des notes au delà de 67% sur ma reprise club 2 gp.

Je serai à Lamotte (si je ne me blesse pas je me qualifie normalement sans problème^^) en cso club 1 et dressage club 2, donc on va bosser tout ça haha et j'espère un résultat correct pour mes 3e championnats en cso et 1ers en dressage.
Reprendre les concours (car j'ai changé d'écurie) commencer sur p2/club2/prepa 80 et à therme avoir des sf et classements, tout en évoluant sur la hauteur 😊
Bah moi Lamotte je vois pas comment lol, le meeting n’existe plus, a moins qu’il sois remplacé... et je sors en amateur donc voila. Y’aurai bien le championnat de dressage mais il faut avoir des qualif de malade haha
Je monte en Suisse et malheureusement pour moi il n'existe pas de championnat regroupant tout le pays pour tout les niveaux... (y a que poney, ce que l'on pourrait appeler amateurs pour vous et pro)
D’accord pas de la motte ou autre alors ?
Bonjour ! En début de saison je pense reprendre des concours en 70-80 avec mon cheval (un jeune fou😂) et j'espère au moins finir sur du 90 mais je laisserais faire le temps et si on y parvient pas, bah ça serait pour 2019 !
:)
Hello!

Moi j'attends de voir si quelque chose va remplacer le meeting des propriétaires, sinon je ne ferais que des concours "pour le plaisir" on va dire.
Et du coup mon objectif serait d'avoir de belles reprises en Amateur 3 GP et essayer les débuts d'Amateur 2, on verra bien !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X