Ma jument a mal aux ovaires, y-a t'il des solutions homéopathiques pour la soulager ?

Merci je vais peut être encore chercher niveau plantes avant d'investir dans un produit hilton herbs, puisqu'ils ne sont quand même pas donner. Mais merci beaucoup pour vos pistes ! :D
Bonsoir :)

Ma jument à très mal aux ovaires durant ses chaleurs et meme apres pendant quelques temps..!
Le seul truc que j'ai pu utilisé c'estuk traitement de mon vétérinaire qui n'étais pas donné, c'était une soixantaine d'€ pour la semaine ou 10 jours :)

Parle lui en :)
Bonne soirée 👌🏻
On m'a conseillé le folliculinum (valable chez les humains). C'est moins couteux que des produits spécifiques équins. Le problème de l'homéopathie c'est d'avoir des preuves scientifiques de son efficacité. A chacun de voir.
j'ai testé le jubitop donc des plantes sous forme liquide dans la ration sans résultats, le shiatsu en revanche à vraiment bien marché, bon.du coup c'était pas ta question mais c'est une solution efficace pour les chaleurs douloureuses. tu as vérifié avec ton veto qu'elle n'ait pas de kyste ?
Coucou,
Tu as le produit Equilibrium de chez Hilton herbs. Ce n'est pas de l'homéopathie mais c'est uniquement à base de plantes. C'est mon osteo qui me l'avait recommandé car ma jument avait des chaleurs treeeees douloureuses. J'en ai entendu du bien mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester par moi même :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X