Des témoignages sur vos débuts en dressage ? (Quelle épreuve avez-vous fait ? Avez-vous été coacher ? Quel niveau pour le cavalier et pour le cheval ?)

Il connais les exercices de base, cession à la à la jambe, incurvation, transitions... la mise sur la main n’est pas acquise mais la note m’importais peut :)
@capelliern votre cheval avait déjà un bon niveau ? (Quels acquis?)
Hello,
J'ai commencé en club 2 dans mon club. Je connaissais bien cette reprise que javais travaillée en passant mon galop 6 peu avant. J'ai fait 2 tours avec des maîtres d'école et coachée par mon moniteur et coach de cso et plat ^^
Cette année je sors régulièrement en dressage et je monte dans un cours de 1h30 par semaine de dressage pur en plus de celui d'obstacle où je fais du dressage 1 semaine sur 2 ;) au premier concours de l'année, officiel mais à la maison j'ai eu un cheval dressé mais un peu compliqué sur le carré car il se retient fort, et une 5 ans de cso dont c'était le premier dressage, les deux en club 2, coachée logiquement par ma coach de dressage ^^
Oui ça c’est bien passer, après j’y suis pas aller dans une optique de classement ou autre c’etais Plus pour l’experience De mon poney et moi :) et pour l’entrainement non pas vraiment, la reprise ne comprend rien de compliqué donc j’ai due la déroulé 2 fois avant le concour pas plus :)
@capelliern Ah oui poney jeune en plus ! 😉 et les premières reprises se sont bien passées ?
Longue durée d’entraînement sur la reprise avant ?
J’ai commencer au club 3 avec mon poney de 4ans, j’etais Coachée par ma monitrice et j’avais mon galop 5 :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X