J'ai entendu parler du produit "Ovary Stab" pour les juments en chaleur. Des avis? Conviendrait-il à une jument ayant des chaleurs vraiment douloureuses ?

Merci beaucoup pour ta réponse! J'espère que cela marchera avec la mienne..
Ca va faire un an que j'utilise ce produit sur ma jument et je vois un vrai changement.
Ma jument a des chaleurs très très douloureuses. Elle colle a la jambe, rue, shoote, se coince les lombaires... Au box, elle s'appuie sur les murs pour se soulager. Ses chaleurs étaient tellement douloureuses que je pouvais à peine la brosser. C'était très handicapant.
Surtout qu'il y avait un entier aux écuries...
On a d'abord mis ça sur son caractère (jument pisseuse avec un vrai caractère de jument!!) mais, avec mon coache, on a bien vu que c'était plus que ça.
Le véto est venu faire une échographie pour écarter tout risque de tumeur, kyste...
Lui m'avait conseillé le Regumate mais j'ai horreur de ce produit que je trouve très "chimique" et qui peut rendre stérile... d'ailleurs, il faut manipuler le produit avec des gants.

J'avais fait des recherches et je suis tombée sur l'OVARY STAB.
Je le donne depuis avril 2017 (avec pause de fin novembre à mi-février) et ma jument est METAMORPHOSEE.
Elle colle encore parfois à la jambe ou rue mais ses douleurs sont totalement soulagées. Véto et coache sont impressionnés par le changement.
Je l'achète sur le site de cheval energy (le moins cher que j 'ai trouvé) ;-)
OK merci
Bien que ce soit assez cher, c'est un très bon produit, la jument qui l'ingère a l'air moins géré avec bref c'est top, après si c'est très douloureux je ne sais pas mais ça aide
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X