Mon cheval a déclaré une gale de boue et malgré tout ce que j’ai essayé, je n’arrive pas à m’en sortir. Je pense donc acheter les guêtres Woof Wear ou celle de Lemieux. Avez-vous des avis ?

Super ! Merci beaucoup
Oui sur le paturon et je l’ai avais commande le soir donc elles sont arrives le sur lendemain, vraiment top et pour la taille suivre leurs conseils
Ah génial je pense que je vais les commander alors ! Et c'est vrai qu'elle arrivent en 23h ? Si tu les a commandé sur lepaturon bien sur :)
Non vraiment top ! Les scratches sur la couronne et le sabot permettent que ça tiennent bien et le scratch au niveau du tendon le permet aussi donc à part tourner un peu elles tiennent bien
D'accord et elles tenaient bien j'ai peur qu'elles descende ?
Les woof wear
Les woof wear ou les Lemieux?
Je les ai acheter et j’en suis ravis ! Je lui ai laissé presque 2 semaine non stop et là galle de boue à disparue ! Je recommande
Mon cheval à une blessure très moche qui peut bien sûr ne pas avoir du contacte avec de la boue. Vous me direz mettez la en boxe mais je la trouve très malheureuse et très stressée quand elle y est. Donc j'aimerais acheter ces guêtres pour la laisser dans une prairie mais avec très peu de boue donc c'est vrament au cas où. Des avis ?
Et avant de le sortir mettre un corp gras dessus style vaseline et je pense que mette se genre de guetre avant que ce soit guéri n'est pas très bon .Sa risque d'accentuer la gale.
Pour la gale de boue il existe une pommade pour les humains "de la fucidine", avant de la mettre bien lavé les membres avec de la betadine rouge "savon" puis bien séché avec une serviette et faut le mettre au boxe si possible le temp que la gale soit soigné et le mettre dans un paddock ou la boue n'est pas trop présente.
Pour ma jument sa a duré un mois et demis pour lui soigné...
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X