J'avais l’idée de détendre mon cheval en extérieur pendant 20/30 minutes et ensuite travailler en carrière, que pensez-vous de cette détente ?

D’accord merci beaucoup pour toutes vos réponses
J’ai instaurée ce petit rituel avec ma jument, je la sors toujours pendant 10/15 minutes dans le manège, je joue avec elle, je fais un peu de travail à pied et après je la prépare et en selle, niveau comportement elle est nettement plus détendue et nettement plus à l’ecoute, je trouve que ça se passe nettement mieux du coup :)
Après, je ne la pousse pas trop quand je joue avec elle, parce qu’elle est encore jeune, se lasse très vite et à un problème au cœur, mais je trouve que c’est super, au moins ça permet de resserrer les liens avec son cheval 2 fois plus rapidement et que ça diversifie beaucoup le travail en une séance :)
C’est super, ça lui fera du bien au moral 😊
Je trouve que c’est même plutôt top quand on peut faire ça !
Oui sa leur fait beaucoup de bien sa leur change des éternuel tour de carrière 😇 et même si tu peux quand tu fais une détente fait rené longue même dehors sa leur permet de monter tous doucement dans le travail 😇
D’accord merci pour votre réponse 😊
Oui!!! C'est une très bonne idée !!👍🏻 moi je le fais souvent et ma jument qui a souvent besoin de se défouler est beaucoup mieux après dans son travail et beaucoup plus disponible. ^^
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X