Pour ceux qui montent en club, est ce que les chevaux voient régulièrement un ostéo ? Merci d'avance pour vos réponses 😊

Super merci à tous pour vos réponses ! 😊
Salut, dans mon club, généralement il y vont une fois par an et quand il y a un problème, les poney jamais sauf si problème, :) il sont comme nous :)
Chez nous il vient une fois par an, peu après la rentrée, pour vérifier que tout le monde va bien. Sinon, il est appelé lorsque c'est nécessaire (boiterie qui ne passe pas, douleur inexpliquée...).
Bonjour ! Dans mon ancien club ils le voyaient au moin 1 fois par année :)
Dans mon ancien club, aucun cheval de club n’a jamais vu d’osteo douleur ou pas malheureusement 😔
Salut Lisa. Dans mon club les chevaux voient régulièrement l'ostéo et le dentiste (et bien sur le maréchal, véto pour vaccin et check up...)
Mais je sais que ca se fait pas forcément beaucoup dans les clubs.
Jamais sauf douleur. Mais par contre dentiste 1 fois par an.
Salut, dans mon club les chevaux ne voient pas l’ostéo(sauf si le cheval a des douleurs bien sur)
oui dans mon club ils voient losteo 1 à 2 fois par an chacun 👍🏻
Dans mon club, certains chevaux ne voient jamais l'osteo. Sauf douleur, ou quand l'osteo vient pour voir les chevaux de proprio, le club montre alors 1 ou 2 chevaux.
Jai connu un club où losteo ne venait pas du tout (a part si le cheval avait une douleur mais aussi non je ne l'ai jamais vu)
Le deuxième aussi

Et celui dans lequel je suis a une prof qui est Osteo mais elle ne lai manipule pas (et heureusement car ma jument trainer la patte a cause de douleur mais elle me disait que appeler un veto ne servait a rien alors je n'imagine même pas si elle essaie de manipuler un cheval )

Losteo est un coût très important donc cest pour sa que les clubs ne les font pas venir chaque année par exemple
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X