Peut-on mettre une couverture séchante sous une imperméable? car en ce moment il pleut beaucoup et si je ne « protège » pas la séchante elle sera tremper .. merci :)

Oui tu peux
merci beaucoup Frédérique Pollart, oui je vais arrêter de couvrir mon gros car il n’est pas raser mais il pleuvait énormément hier j’ai donc du lui mettre la séchante plus l’imperméable :)
Bonsoir Nessy,

tu peux mettre une séchante sous une couverture sans problème, c'est ce que je fais tout les hivers (Il est rasé), par contre si ton cheval va au pré comme ça il faut prendre attention à ce que la séchante ne puisse pas prendre l'eau et donc, elle doit être vraiment couverte par ton imperméable et ne pas dépasser du tout en bas.

J'ai une couverture Felix Bühler qui est assez épaisse et séchante qui fait office de "faux poils" et je pose une couverture 200 ou 300gr. imperméable par dessus.

Mon cheval fait l'hiver sans soucis comme ça. Après Manuelle à raison on ne va bientôt plus réellement avoir besoin de trop couvrir les chevaux.
Ça dépend si on la met sur un cheval pour qu'il sèche ou si c'est une protection contre le froid parce qu'on ne va pas avoir besoin de plus.

Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X