Connaissez vous les injections d'iode et pouvez-vous me parler de vos expériences ?

Ok merci encore
Je ne connais personne dans ce cas, comme toutes les infiltrations, elles sont faites pour traiter les conséquences d'un problème et prévenir les récidives donc je ne pense pas que soit un traitement applicable pour de la prévention
Coucou Alice
Je te remercie
Ta réponse est clair et j'ai un avis objectif
Connais tu des personnes qui font cela en prévention ?
Hello Alex :) Les injections d'iode sont utilisées dans différents cas liés aux articulations, dans le but notamment de renforcer les ligaments devenus trop fins, il n'y a pas d'effet anti-inflammatoire contrairement à d'autres infiltrations. Elles sont souvent utilisées pour les accrochages rotuliens, pour lesquels de bons résultats ont été obtenus.

Comme pour tout acte vétérinaire, ce n'est pas à prendre à la légère et donc à utiliser avec parcimonie, à surveiller et surtout à bien respecter le protocole du vétérinaire après l'intervention.

J'ai déjà vu le cas d'une jument sur laquelle cela a très bien marché, une seule infiltration a été nécessaire et aucunes douleurs n'ont été relevées depuis. En revanche, la jument doit maintenant être travaillée quasiment tous les jours pour ne pas qu'elle se demuscle.

J'espère t'avoir aidé :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X