Est-ce que la Fleur de Bach est efficace pour les chevaux émotifs (surtout en concours ) et si oui combien de temps avant les concours faut-il en donner ?

Je ne sais pas si la compagnie livre déjà mais je connais Arhomani une compagnie vétérinaire belge pour laquelle j'ai travaillé en stage et qui a de très bons retours sur des animaux émotifs. Ce sont des produits naturels composés de synergies de plantes.
Les fleurs de Bach fonctionnent très bien... Seulement on ne s'improvise pas Docteur en fleurs de Bach. Il faut savoir les combiner minutieusement. Seul un naturopathe pourra t'aider là-dessus.
Je suis d'accord avec Lbh et je rajouterais qu'en plus tu vas te ruiner vu le prix du produit en pharmacie et les quantités qui doivent être nécessaires pour un cheval...
De mon sens, les fleurs de Bach c'est beaucoup de placebo (sur l'idée je ne suis pas contre, mais l'application universelle et la mode de "conservation" des ondes c'est de la foutaise commerciale pour moi).

À mon humble avis, si tu veux te faire une opinion essaie car selon la croyance personnelle et ce que tu projette au cheval les réactions vont être différentes.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X