Gilles Chevi Hunter | 20 Questions | 14 Réponses

Avez-vous suivi le @jumpingdebordeaux sur SFR sport et pensez-vous que la diffusion de sports équestres sur la chaîne puisse attirer des néophytes ?

Avez-vous suivi le @jumpingdebordeaux sur SFR sport et pensez-vous que la diffusion de sports équestres sur la chaîne puisse attirer des néophytes ?
8
Oui c'est vrai Equidia se trouvait dans le bouquet Orange,Peut etre France 3 chaine publique peut elle retransmettre une partie des épreuves au moins la plus importante de chaque discipline ,c'est une chaîne ou il y a souvent des sports un peu moins "reconnus
d'accord avec manuelle
Contrairement à ce que vous dites Isabelle Lorent : équidia n'est pas gratuite. Elle est inclut dans des abonnements ou des bouquets vendus par les Fournisseurs. Si Équidia avait été gratuite elle aurait fait partie du bouquet TNT.
On ne s'en rend pas compte mais oui il fallait payer pour recevoir équidia life. Ce n' était pas cadeau.
Sfr est payante Equidia était gratuite donc elle était regardée par plus de personnes donc pouvait donner envie de pratiquer un sport équestre à plus de personnes.
suite à l'arrêt de chaîne equidia il faudrait recréer une chaîne gratuite pour les chevaux comme sa tout le monde a accès à la chaîne pas besoin dabonnement
Alors pour SFR sport c'est surtout le foot, je pense qui amène beaucoup de spectateurs, et je dois avouer que les moyens techniques sont là pour le sport.
Et ça s'est remarqué tout au long du week-end bordelais. Il y a eu en plus un nombre de replays impressionnants.

Et pour infos, c'est kamel qui a commenté les lives bordelais.
Je me demande d'abord le nombre de personnes regardant SFR sport...
Après Kamel..., c’est difficile d’écouter les autres
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X