Suis-je la seule à trouver qu'il y a plus d'épreuves préparatoires en dressage que d'épreuves amateur normales ?

Hey Jeanne !

Ouais ca dépend des régions je pense ! Chez nous on en avait presque pas y'a quelques temps, et maintenant y'en a pleeeeeein c'est abusé !!!

C'est sur dans tous les cas un seul juge c'est moisi, mais en club ils disent pas grand chose donc ca change pas des masses qu'ils soient 2 ou un seul je trouve :/

Là tu vois au prochain concours où je fais ils font sur deux jours, les préli et imposées normales sont toutes le samedi, et le dimanche ils ont mit les grand prix. Il y a aussi quelques imposées le dimanche mais en prépa... Je pense qu'ils ont fait exprès pour que les gens viennent 2 jours (mais on a pas tous que ca à faire mdr)..

Et je me dis, quel est l'intérêt d'ouvrir plein d'épreuves amateur et quelques prépa (alors oui surement pour ceux qui veulent faire des prépa c'est sympa pour eux machin, mais ils pourraient ouvrir les deux en fait)

Je pense qu'il y en a pas beaucoup qui ne savent pas que les prépa ne comptent pour rien :/
Hey!!
Ça dépend carrément des régions je trouve, par chez moi y'a plus de vraies amateur :p
Même en club avoir 1 seul juge c'est relou ^^
Exact ! Puis franchement moi ca me fait bien ch*** d’avoir payé une licence pour faire des épreuves que j´aurais pu faire avec une licence gratuite... épreuve prépa ca veut aussi souvent dire un seul juge, donc inintéressant en amateur... c’est relou on dirait qu’ils ne se rendent pas compte que ceux qui prennent une licence amateur veulent pas faire de la prépa (surtout quand tu fais que du dress t’as pas d´autre discipline pour rentabiliser ta licence mdr)... et ca génère aucun point pour d’éventuels championnats 😏
Je trouve aussi! Du coup on se retrouve avec des cavaliers club. Et en épreuve préparatoire il n’y a pas de gain 😫
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X