Y a-t-il un nombre de participations en épreuves préparatoires maximum en concours de saut d'obstacles quand on a la licence club ?

D’accord merci jeanne ! :)
Théodora et Géraldine, je viens de vérifier, il ne figure ni dans les Dispositions générales 2018 ni dans le règlement du CSO 2018 une quelconque limitation en nombre des participations en préparatoires pour les licences club. Mais effectivement sur des concours avec des prepa et des amateurs il arrive que les organisateurs réservent les prepas aux licences amateur, mais ça n'arrive pas en dessous de 90cm minimum donc suivant ton niveau c'est avantageux ou pas de la prendre ;)
Oui je pense aussi !! Je vais y réfléchir merci beaucoup en tout cas
Je pense que c'est plus intéressant de prendre sa licence amateur car tu peux tout faire avec même des épreuves pro jusqu'en pro 2 :)
D’accord merci je savais pour les prépa ouvertent au club ou non mais j’avais un doute pour le nombre de participations. Il vaut peut etre mieux que je prenne ma licence amateur pour pas avoir de probléme de maximum.
Coucou Géraldine, pour moi tu as droit à 7 prépa maximum par saison avec une licence club. Tu as le droit de faire des prépa 120 pour moi avec ta licence club mais attention il faut bien vérifier avant d'engager car il y a des concours qui organisent des prépa mais uniquement pour les licenciés amateurs et pas club.
Ah d’accord merci beaucoup ! Pour la hauteur on en est encore loin 😁
Hello Géraldine,
Il n'y a pas de nombre maximum de participations dans ton cas. Seulement la hauteur est limitée, le maximum est 120 il me semble avec une licence club, et seulement si l'organisateur le spécifie, sinon 110 max.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X