Ask @adriennesternlicht : Que pensez-vous du rôle de la Fédération américaine dans la formation vers le haut niveau des jeunes cavaliers en comparaison à d'autres nations ?

Bonjour Marine !

Les programmes de jeunes cavaliers dans de nombreux pays européens ont toujours été très bons.

La proximité d'autant de nations avec des équipes de cavaliers aussi fortes rend les compétitions comme les Championnats d'Europe de Jeunes Cavaliers très compétitives !

Je pense que la fédération américaine a été très concentrée sur la construction et le renforcement d'une infrastructure similaire en Amérique. Nous n'avons pas le même volume de jeunes athlètes concourant chez les enfants et les juniors. La fédération a reconnu cette disparité et essaye de promouvoir les compétitions en format Coupe des Nations partout en Amérique du Nord.

Lorsque je faisais partie de l'équipe américaine à Langley en Colombie-Britannique, par exemple, les États-Unis ont également envoyé une équipe pour les enfants et les juniors. Ce fut une expérience formidable pour tous les participants de pouvoir concourir aux côtés d'Américains d'autres âges!

Adrienne.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X