Connaissez-vous les stages chez Pierre Enoff (parage naturel) et quels sont vos avis sur son parage et le stage en général ?

a merde car je voulais justement mettre des PHW après...donc je sais que c'est pas vers lui que je vais pouvoir etres conseillé pour ça quoi...
je trouve son parage trop intrusif quand meme
je le trouve très extrème : un cheval c'est pied nu point ! hippo, glue shoes etc rien n'est entendable à son sens. c'est limite si ce n'est pas au cheval de s'adapter coute que coute au lieu de nous adapter nous à chaque cas
très sectaire, j'ai lu son livre il m'a ouvert vers une nouvelle voie mais je savais que ce ne suivrait pas la sienne
très alarmiste, tout est le mal incarné ... bref je trouve que c'est très caricatural
Bon mince alors ! Mon père est inscrit pour un stage chez lui ! Et je sens que son comportement ne va pas plaire à mon père ^^^Bon j'espère au moins queson stage va etres bien, car bon, pas envie de mettre 300 euros à la poubelle !
Je ne le connais pas mais j’ai eu le même retour que celui de Mathilde Slv par des amis qui l’ont rencontré. Idem de la part de beaucoup de professionnels, il est assez mitigé dans le milieu.
Apres, comme Mathilde, Parisot est vraiment top ! Très pédagogique et hyper calé. Tous mes chevaux sont parés selon son approche et jamais eu de problème :)
Fait attention avec lui , il est très très sectaire .. je l’aimais bien jusqu’à ce que je lise son livre 🙄 même sur les réseaux il est spécial.
Sa méthode c’est la meilleure du monde et tout le monde a tord sauf lui .

Bonne méthode de parage ceci dit (mais je préfère Parisot 😁) , c’est juste le personnage qui est déplaisant
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X