Christopher Cimmino Saut d'obstacles | 12 Questions | 39 Réponses

Connaissez-vous un site de rencontre pour les cavaliers ? Merci

Connaissez-vous un site de rencontre pour les cavaliers ? Merci
8
Image Horsealot's top user
Hello à tous,

Merci Nicolas pour l'identification, c'est une très bonne question. :)

Nous préparons pour le lancement de notre deuxième version cet été un nouveau module 'Meet riders' pour permettre aux cavaliers de tous horizons qui partagent les même intérêts de faire connaissance et de se rencontrer.

Ce module ne sera pas axé sur la rencontre amoureuse telle que Christopher l'entend ;) mais il vous permettra de rencontrer d'autres cavaliers facilement, étant donné qu'ils auront les mêmes affinités cela pourra aussi être intéressant pour ceux cherchants à partager leur passion dans leur couple.

Notre algorithme de suggestion sera basé sur beaucoup de critères très variés : la discipline, l'âge, le niveau bien sûr, mais aussi la géolocalisation, le fait que la personne ait tendance à répondre aux mêmes questions que vous, ou encore des éléments plus précis comme le fait d'être propriétaire de chien, les marques préférées, les mots clés cités etc…

Nous avons hâte de vous faire découvrir ce module, et si je comprends bien vous ferez partie de nos premiers testeurs les plus intéressés :) Je vais essayer de vous donner un accès en avant-première un peu avant sa mise en ligne pour en discuter plus en détail avec vous et que vous nous disiez si les suggestions de profils vous semblent pertinentes pour vous. L'algorithme de suggestion va sans cesse évoluer en fonction des retours de nos membres, ce sera très itératif.

Belle semaine à tous!
Image Horsealot's top user
Concept à développer ahaha
Cependant les hommes sont toujours plutôt bien lotis en centre équestre car ils sont souvent minoritaires !

Quand je vois les garçons qui étaient dans mes cours, ils ont toujours su profiter des filles pour natter, brosser, préparer leur poney/ chevaux ;)

Coté filles, ont sait bien que la plupart des cavaliers s'ils ne sont pas en couple profitent bien de leur statut de célibataires ;)
haut niveau ou non !

Sinon le meilleur moyen de rencontrer du monde (que ça soit pour élargir son réseau, faire des rencontres amicales ou autre) ça reste les compétitions ^^
Je me suis faite pas mal de copines "de poney" comme ça !
L'avantage en étant un homme dans un monde principalement féminin, c'est que tu as presque l'embarras du choix.
@alexandra, tu sais ce qu'il te reste à développer. 😁
Okay
Parfois partout veux dire pas loin, et parfois ça veut dire devoir prendre le train pour rencontrer des gens...

Sinon pour rencontrer des cavaliers de ton secteur tu peux aller en concours.
Okay dans un forum il y a de partout
Un truc romantique tu veux dire ? Pas à ma connaissance...
Sinon si c'est juste pour échanger et se rencontrer amicalement si le courant passe tu peux toujours proposer aux gens ici. Si le courant passe réciproquement et que c'est fait de façon respectueuse ça n'est en général pas mal pris même si les gens peuvent refuser ^^

J'ai déjà participé à des meetings ou juste rencontré des gens issus de forums ... Le hasard a fait que je suis aussi sortie avec l'un d'eux.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X