The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Que préférer entre un box intérieur ou un extérieur ?

Que préférer entre un box intérieur ou un extérieur ?
Et Jessy malheureusement impossible de venir deux fois par jour (c'est mon père qui fait les trajets et avec son travail il n'a pas le temps ) et de toute façon je ne pourrais sûrement pas le propriétaire c'est le genre c'est pas mon cheval c'est pas mon problème surtout que je suis là temporairement donc je ne suis pas sa priorité...
Oui, je vais essayer de voir ce qu'elle préfère mais pas toujours simple ( si seulement elle pouvais parler haha )merci de votre aide
Je suis d'accord avec Emeline Debuire
Un arrangement est impossible? Si tu peux être là pour la sortir toi-même dans le petit paddock et la rentrer?
entre le box intérieur et le box extérieur l'idéal est surtout de voir ce que préfère votre cheval. S'il aime spécialement "faire la commère" il appréciera de rester dedans pour ne pas s'ennuyer. S'il aime le calme devant son box il sera mieux en donnant sur l'extérieur. Le mieux c'est de pouvoir voir où il se sent le mieux, parfois on se fait des grands questionnements alors que pour eux ça peut être très clair. Bon rétablissement à lui
Ce serait le rêve ! Mais encore une fois ce n'est pas possible... le propriétaire de l'écurie ne fais pas de différence c'est tout les chevaux en box et sorti 1h par jour (loin d'être suffisant)
Essaye de voir avec ton vétérinaire si c’est possible de la mettre dans un « paddock » de la taille d’un box. Comme ça elle sera sur herbe et dehors la journée, et en box fermé intérieur la nuit. Ce serait vraiment le top.
Bonjour, J'aimerais le faire mais malheureusement ce n'est pas possible je ne peux pas occuper deux boxes :(
Bonjour, je suis d’accord avec Alma. Demande aux propriétaires des écuries si c’est possible d’alterner tous les jours ou tous les deux jours.
Ce problème est complexe je serai vous j’alterenerai 3jours dehors et 3jours dedans ou alors la changer tout les jours de façon à ce que certain jour elle voie la lumière et d’autres plus de personnes c’est un certain équilibre à trouver pour son bien.
je suis dans un dilemme, mon cheval est blessé et doit donc rester en box pendant un mois et bien sûr elle le supporte mal. Pour l'instant elle est dans un box intérieur avec la radio, beaucoup de chevaux donc beaucoup de passage mais avec moins de lumière et plus de poussières. J'ai donc pensé à la mettre dans un box extérieur sauf que là il n'y a pas de radio, moins de chevaux et donc moins de passage mais moins de poussières et plus de lumière. Que feriez-vous à ma place ? Bien à vous.