Avez-vous testé les guêtres Promesh de Felix Buhler ?

Ah oui je vois, ca fait comme du gel sans l'être !

Je pense que je vais m'en prendre un paire pour tester ca alors :o

Merci beaucoup pour tes réponses !
Je ne saurai pas te dire le nom de la matière mais ce n'est pas du tissu/mousse comme dans les norton par exemple. Elles sont faciles à laver du coup oui, je passe un coup de brosse après chaque utilisation, à l'extérieur la saleté part très bien avec un chiffon et de temps en temps une éponge humide à l'intérieur et extérieur. Le gros plus c'est le séchage qui est assez rapide puisque l'eau ne pénètre pas trop dans la guêtre :)

Pour l'épaisseur oui je les trouve assez moelleuses et surtout souples donc elles s'adaptent parfaitement aux tendons !
Salut Margaux !
Merci pour ton avis !

Elles sont en sorte de silicone n'est-ce pas ? Du coup simple à laver et rapides à sécher ?

Et qu'en est il de l'épaisseur, elles sont bien moelleuses ?

En fait elles se présentent comme mes Woof Wear, sauf que la matière des Promesh de FB m'intriguent car elles me faciliterait le nettoyage ! J'utilise des guêtres blanches, et quand le bord sol est mouillé ca tâche... rincer à l'eau est pratique en été, mais en hiver c'est pas l'idéal !
Bonjour Justine :)

J'ai ces guêtres depuis quelques mois maintenant et j'en suis ravie, je les ai achetées avant l'hiver en prévision du mauvais temps et elles sont parfaites par temps humide puisqu'elles n'absorbent pas l'eau.
Elles sont très légères ce qui change de certaines guêtres, pratiques à mettre avec le scratch, et surtout souples à ma grande surprise c'est donc très bien pour ne pas gêner le mouvement des tendons !

Je les recommande :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X