The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quels sont vos conseils pour se faire sponsoriser en étant une cavalière d’obstacle et faisant des épreuves à 90cm pour l’instant?

Quels sont vos conseils pour se faire sponsoriser en étant une cavalière d’obstacle et faisant des épreuves à 90cm pour l’instant?
Merci!😊
Coucou Leane, Sur ces hauteurs ce n'est pas simple. Tout dépend de ton calendrier de concours. Si tu tournes énormément tu peux contacter les entreprises de ta région et leur montrer l'intérêt de te sponsoriser en termes de visibilité. Ne t'attends pas à de grosses marques mais des petites entreprises peuvent trouver ton parcours intéressant. Ensuite tu as les marques qui cherchent des ambassadrices sur les réseaux sociaux mais pour cela il faut très active sur les réseaux et avoir un compte avec pas mal d'abonnés. Bonne chance.
Je ne sais pas, en belgique donc c’est différent😉
En 90 ça ne va pas être facile... À cette hauteur là c'est en club non ?

Je te conseille de passer en amateur et de commencer les internationaux avant de démarcher les sponsors, tu auras eu le temps de te faire un petit palmarès et tu auras gagné en crédibilité.

Ou sinon il faut avoir un gros gros coup de piston et être doué en baratin pour convaincre les professionnels que toi permis les autres tu vas donner de la visibilité à leur marque...