The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Que pensez-vous des pantalons Décathlon haut de gamme pour monter tous les jours et ne sont-ils pas trop justes en qualité ?

Que pensez-vous des pantalons Décathlon haut de gamme pour monter tous les jours et ne sont-ils pas trop justes en qualité ?
Salut !

Pareil que les autres, j'ai utilisé des pantalons décathlon pendant des années alors que d'autres de marques un peu plus "haut de gamme" se sont usés plus vites.

Je recommande quand même les equicomfort qui commencent à me lâcher après 5-6 ans d'utilisation régulière (je monte environ 4 fois par semaine).
Après je suis un peu déçue par mon dernier pantalon décath... C'est un avec des petits carrés de strip qui remontent sur le genou. Il est très bien taillé, confortable et léger mais malheureusement il commence à "boulocher"...
Mes sœurs en ont acheté de l'autre modèle (sans les strips), il tient nickel, est confortable et pratique.
Je suis d’accord avec les autres à partir de 50euros les pantalons dectah tiennent vraiment bien et je monte tous les jours par rapport à un pantalon équilibre du même prix ou les fils ne tiennent plus au bout de quelques mois
J'ai un pantalon décathlon qui m'a coûté 50€, il est assez résistant pour une utilisation intense ! Alors que d'autres pantalons d'autres marques n'ont même pas tenus un an. Le décathlon a 5 ans environ
Je ne monte quasiment qu'avec des pantalons decathlon et j'en suis très satisfaite, le plus vieux doit avoir 3 ans et malgré tous les lavages il est encore nickel!
Merci pour ta réponse ! C'est vrai que j'ai dernièrement fait l'effort d'acheter des pantalons haut de gamme pour leur confort et leur résistance mais ils ne tiennent pas beaucoup plus que les décathlons malgré un prix bien plus élevé
Bonjour Lilian,
Personnellement je trouve que Décathlon a bien amélioré sa gamme de produit, ils ont l'air beaucoup plus résistants et esthétiques. J'ai un pantalon d'équitation depuis bientôt 3 ans, je vais au cheval tous les jours, il tient vraiment bien sur la durée (contrairement à des pantalons de chez PADD qui s’abîment vite malgré le prix)