Flavie Deroo Dressage | 4 Questions | 2 Réponses

Comment gérez-vous l'internat et le fait d’avoir un cheval chez soi ?

Comment gérez-vous l'internat et le fait d’avoir un cheval chez soi ?
3
Bonjour mes chevaux sont chez moi et je suis en internat mais je rentre chez moi le mercredi et le week-end vu que j’ai 3 chevaux ce n’est pas simple mais je fait au mieux pour m’organiser et j’ai beaucoup de pâture donc il ne reste pas trop enfermé mais c’est délicat quand il faut jongler entre mes études et ma passion mais avec un peu d’organisation c’est faisable. A toi de trouver un rythme entre les études et l’équitation. Bon courage. 😀
Image Horsealot's top user
Bonjour !

Personnellement, il est en pension en centre équestre et il est sorti au pré quotidiennement.

Ca dépend du cheval, le mien s'adapte parfaitement (en même temps, moins il en fait mieux il se porte xD) mais si c'est un cheval qui a besoin d'être travaillé car il perd vite alors la DP peut-être une solution !
bonjour
j'étais surveillante dans une MFR. Les jeunes sont obligatoirement en internat selon les classes et nous n'avons pas de structure équestre sur place. la plus part du temps la réponse qui revenait souvent c'était la DP ou alors "je m'arrange avec des copines" malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution... soit trouver quelqu'un la semaine ou alors s'arranger avec la structure pour qu'il te le sorte..
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X