Beverly Bonamy Saut d'obstacles | 24 Questions | 33 Réponses

Mon cheval se blesse souvent au niveau des glomes à l’obstacle, que me conseillez-vous entre des cloches ou des protèges glomes ? Merci.

Mon cheval se blesse souvent au niveau des glomes à l’obstacle, que me conseillez-vous entre des cloches ou des protèges glomes ? Merci.
5
Bonjour ! Perso je mets des cloches escadron ultra strong à mon cheval car il se marche dessus. Elles sont juste top !
J'avais aussi des cloches qui ne tourne pas dans le passé (professional choice) mais vraiment nul... elle se sont usés très vite alors que c'est sensé être de la bonne qualité. Puis après coup je me demande à quoi ça sert qu'elles tournent pas 😂🤔
Super merci de vos réponses :D
Pas de cloche en caoutchouc qui peuvent blesser certain chevaux sensible (a utiliser occasionnelement mais pas régulièrement). J'ai des cloches T de T que j'utilise en CSO et CCE et elle sont vraiment bien ! Ne tourne pas, bien résistante (ne pas prendre trop grand sinon il marche forcément dessus et s'use plus vite !) c'est celle ci : https://www.horse-discount.com/cloche-et-protege-glome-nylon-ballistique-t-de-t
Image Horsealot's top user
Salut Beverly !
Cloche ou protège glommes dans tous les cas les deux seront tout aussi efficace. Après il faut voir si ton cheval blessé avec les cloches ou non (à banir celles en plastique, se diriger vers des cloches qui ne tournent pas en priorité)
Je n'en sais pas plus :)
Hello Beverly !

J'ai eu le même problème avec mon poney, j'ai opté pour des cloches pro tanner qui ne tournent pas et j'en étais très contente. J'ai arrêté de lui mettre au bout de quelques mois car je ne les trouvais plus et il ne se blesse plus depuis !

J'espère avoir pu t'aider :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X