Quelles sont les différences entre les championnats de France et le sologn’pony à Lamotte (participants, boutiques, épreuves....) ?

Les sologn'poney est un rassemblement des meilleurs poney de sport a l'occasion du championnat national d'élevage poney français de selle et des finales SHF de cso ainsi que d'autres discipline.
Sa réunit l'élite des poneys de sport français : du poulain de l'année aux poneys de grand prix, proposant des épreuves adaptés à chacun.
L'objectif : déterminer les meilleurs poneys de chaque génération.
Le sologn'poney propose un lien entre l'activité d'élevage et les épreuves sportives pour mener les poneys au plus haut niveau : c'est l'événement de l'année qui permet aux jeunes poneys de faire leurs classe avant de rentrer dans la cours des grands, mais aussi de révéler les futurs cracks, élèves avec passion.
Coucou Ann, le seul mot qui différencie les 2 c'est PLUS ! Plus d'exposants, plus d'épreuves, plus de monde aux championnats qu'au Sologn. Lorsque tu as fait les championnats en juillet et que tu reviens fin août au Sologn tu as l'impression que le site est vide. Perso pendant mes années poney j'ai préféré le Sologn pour son ambiance.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X