Petite, je suis tombée sur mon épaule, et pendant des semaines je ne pouvais plus lever le bras, il était comme bloqué. Savez-vous ce que cela pouvait être ?

Elodie, j'ai eu exactement le même problème que toi quand j'étais petite ! En effet, quand j'avais vers 7 ans, je suis tombée d'un shet sur mon épaule gauche. J'ai vu flou et double penda't quelques secondes, je me suis relevé et j'ai eu très mal a mon épaule. Le lendemain, ma mère m'a emmené à l'hôpital, on m'a dit que j'avais une déchirure musculaire a mon muscle qui fait lever mon bras. Je n'arrivais pas a lever plus que lorsque mon bras était horizontal. J'ai été 3 mois en attele. J'espère que j'ai pu t'aider, Sophie.
Bonjour Elodie,

je ne suis pas médecin, mais le fait de ne pas savoir lever le bras,...si tu avais des douleurs en plus, ça peut être une tendinite de la coiffe des rotateurs (J'en ai eu une et j'ai gardé une sensibilité), mais rien de sûr puisque comme les filles l'ont dit, on est pas médecins. Ca peut être tout un tas d'autres choses...
Bonjour Élodie,
Déjà je comprends pas que tes parents n’ont pas eu la présence d’esprit de t’emmener chez le médecin mais bon c’est trop tard maintenant 😅 comme Mathilde va chez le médecin, passe une radio et/ou une IRM. Ça peut être une épaule déboîtée comme un tendon déchiré, bref prends un rdv 😉
Le mieux c’est de demander au médecin 😅 je déconseille à tout ceux qui vont lire ton texte de faire la même chose que toi , un rigole pas avec le corps humain , ça peut laisser des séquelles irréversibles.

Je pense à une épaule déboîtée mais c’est pas mon domaine
Quand j'étais petite, j'ai fais une chute et je suis tombée sur mon épaule droite, et pendant je ne sais combien de semaines, je ne pouvais plus lever le bras, il était comme bloqué, impossible de le lever, je n'avais aucune mobilité dans celui-ci. Une fois ma mère me l'avait levé en l'air mais je ne pouvais pas le retenir donc il est tombé d'un coup, me donnant une douleur horrible à l'épaule. Bien sûr c'était accompagnée de douleur. Mais je ne suis jamais allée chez le médecin après ma chute (mon père a dû venir me chercher) ou les jours qui ont suivi (je sais c'est pas super...), et donc je ne savais pas ce que j'avais, ni comment le guérir, alors on me mettait de l'arnican au niveau de l'épaule. Inconsciemment je retournais tout de même au cheval alors que ce n'était pas du tout pratique, je n'avais aucun maintient pour monter ou autre. Chaque jour j'essayais de lever le bras, en vain, mais un jour je réussis difficilement à le lever, et continuait à m'entraîner, jusqu'à le retrouver totalement. Enfin tout ça pour vous demander si vous auriez une idée de ce que j'aurais pu avoir ?
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X