Chloé Girot Saut d'obstacles | 54 Questions | 32 Réponses

Ask EQUISTRO : Conseillez-vous de donner un aliment particulier la veille d'une compétition pour un cheval n'étant pas complémenté habituellement ?

Ask EQUISTRO : Conseillez-vous de donner un aliment particulier la veille d'une compétition pour un cheval n'étant pas complémenté habituellement ?
1
Bonjour Chloé,

Nous avons plusieurs compléments qui peuvent être donnés avant une compétition. Tout dépend des besoins de votre cheval.

Nous avons par exemple l’Excell E qui aide l’équilibre de la fonction musculaire pendant les périodes d’efforts intenses. Ce produit doit être donné en cure quotidienne trois jours avant le début de la compétition.

Vous pouvez également utiliser l’Energy Booster qui fournit rapidement les éléments nécessaires à la compensation des pertes en électrolytes. Il doit être administré directement dans la bouche entre 2h et 30 minutes avant le concours.

Equistro possède également d’autres produits, comme pour le locomoteur par exemple. Mais ils doivent être administrés sous forme de cure et non pas seulement la veille d’une compétition. Ils permettent le soutien du métabolisme articulaire, ou la souplesse des articulations chez les chevaux de sport.

Merci pour votre question et bonne journée

Plus d’informations sur nos produits sur le site : http://www.equistro.fr/

http://www.equistro.fr/products/equistro-excell-e
http://www.equistro.fr/products/equistro-energy-bo…

L’équipe Equistro !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X