Des cavaliers présents au WEF se sont engagés en créant #RideForOurLives en parallèle de #MarchForOurLives, en France pour quelles causes pensez-vous que les grands cavaliers pourraient s'engager?

Ils pourraient se mobiliser pour les causes climatiques et animales (WWF par exemple) qui restent en corrélation direct avec leur pratique sportive.

Sinon il y a certains cavaliers français qui se mobilisent activement avec @justworldinternational, leurs actions sont fabuleuses !
Bonjour Ruben :) J'ai entendu parler de l'action de certains cavaliers présents à Wellington notamment Meredith Michael Beerbaum en soutien au mouvement March For Our Lives.

Je trouve que c'est vraiment une bonne chose que de grands cavaliers se mobilisent pour des causes de société comme celle des armes à feux dans les écoles aux Etats-Unis.

En France, de nombreuses grandes causes sont aussi à défendre et nos cavaliers pourraient très bien y prendre part. Je pense notamment aux causes environnementales qui sont sur le devant de la scène et pour lesquelles il est facile d'y relier l'équitation.

Les grands cavaliers sont des personnalités fortes pour les membres de la filière équestre et peuvent donc servir d'exemple en inspirant le plus grand nombre.

De plus cela permettrait de montrer que les cavaliers ne sont pas auto-centré sur leur univers et qu'ils se soucient comme tout le monde des grands débats qui ont lieu dans notre société !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X