Marina Rousseau Dressage | 19 Questions | 122 Réponses

Est-ce autorisé en concours club de mettre : cloches en mouton + guêtres devant et bande travail + protèges pâturons + cloches à l'arrière ?

Est-ce autorisé en concours club de mettre : cloches en mouton + guêtres devant et bande travail + protèges pâturons + cloches à l'arrière ?
12
Ben moi perso j’ai souvant concouru en club avec des bandes de travail...
Quand j'ai un doute j'appelle directement la FFE. Au moins c'est clair 😉
C'est l'inverse, c'est du ce n'est pas spécifiquement autorisé que c'est interdit en théorie.
Si rien n’est spécifiquement interdit alors tu as le droit normalement
Je vérifie les règlements , je l'ai lu page par page mais quand ce n'est rien mentionne qu'est ce que cela veut dire ?
Emma , on fait avec , elle a dès jour plus attentif que d'autre ;) mais plus sa va dans le temps mois j'ai besoin de lui mettre souvent , je penses que d'ici quelques mois elle n'aura plus que bandes + cloches avant ;)
Vérifie directement dans le règlement ce sera plus simple
Impressionnant en tout cas l’équipement
Merci pour vos réponses , alors les bandes de travail c'est tendons fragiles mais pas de contre indications vétérinaire pour sauter , mise à part mettre des bandes , ensuite c'est une Trotteuse , et actuellement je lui apprends à bien marcher , bien trotter etc , je fais beaucoup d'épaule en dedans pour l'assouplir et il arrive souvent qu'elle de marche dessus ... et comme elle est ferrée :/ les cloches devans je dirais quasi tous les Trotteur en ont car tendance à forger , les cloches derrière c'est pour quand elle se tape , de meme pour les protégés paturon , je ne les met bien sûr pas systématiquement , par exemple lors d'une séance de plat ou je vais simplement détendre en ligne droite , je ne met rien , mais quand je sais que j'augmente beaucoup les risques de choc , la je protégés ;)
Pas de soucis sur les bandes de travail j’ai fait lamotte avec, il est vachement protégé ton Loulou il a un truc de special ?
Bonjour Marina !

En quelle discipline concours tu ?

Là comme ça sans regarder le réglement, j’ai un gros gros doute sur les bandes de travail en catégorie club.

Pour le reste je dirais pas le problème. Une cavalière de ma connaissance devais mettre des cloches aux postérieurs aucun soucis même à Lamotte.
Pour être plus clair , il y a t'il une restriction sur l'utilisation des :
Cloches antérieur et postérieur ?
Protège paturon ?
Bande de polo ou de travail ?
Ce en concours club merci
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X